Riche de plus de plus 13 ans d’expérience professionnelle, j’ai acquis et développé de solides compétences et savoir-faire en matière de gestion administrative, commerciale, ressources humaines et paie, nécessaires afin de pouvoir être un réel support pour mes clients et participer à leur réussite.
J’ai occupé divers postes,
(Secrétaire, Attachée commerciale, Assistante de gestion, Responsable social et paie, …)
Au service de diverses entreprises,
(Agences intérim, Entreprise publique, Cabinet comptable (+ de 100 entreprises clientes), Entreprise de BTP)
De différents domaines d’activité,
(Industrie, BTP, Tertiaire, Commerce, HCR, Assurances, Médical, Transports, Formation, …)
J’ai accompagné, assisté et conseillé de nombreuses entreprises et ai pu constater que la majorité d’entre elles ont des difficultés de gestion administrative par manque de temps ou de moyens.
Aujourd’hui assistante indépendante, je mets à profit mon parcours afin d’apporter le meilleur service à mes clients, les accompagner dans la gestion de leurs tâches administratives et leur libérer du temps pour leur permettre de se consacrer pleinement à leur activité et au développement de leur structure.
Ma polyvalence me permet de m’adapter rapidement à mes interlocuteurs et à leurs problématiques afin de leur proposer une prestation sur mesure, qui peut m’être confiée en toute sérénité.
Mon domaine d’expertise, VOTRE valeur ajoutée :
Spécialisée dans la gestion des Ressources Humaines et la paie, je peux vous apporter une expertise particulière dans ces domaines.
De plus, je maîtrise particulièrement de secteur d’activité du BTP.
BAC STT Actions et Communications Commerciales
DUT Techniques de Commercialisation
Licence de Chargée de Gestion Administrative des Ressources Humaines
Polyvalence
Adaptabilité
Organisation
Rigueur
Fiabilité
Persévérance
Détermination
Conscience Professionnelle